Sunday, December 20, 2009

Déconnecté jusqu'à preuve du contraire

Ah, merci, tech support guy 7, pour m'avoir offert des options!

Afin de ne pas payer des sommes faramineuses, je dois prouver à videotron que mon probleme vient de leur coté, en empruntant un ordinateur, le testant, et constatant hors de tout doutes que le probleme ne viens pas de Lady Laptop.

...Oh wait, je l'ai déja fait, convainquant une étudiante en fin de session de se déplacer et me laisser tester son ordinateur. Malheureusement, ca n'a rien donné parce que tech support guy 4 a oublié de me mentionner que le modem n'allais pas se connecter à l'autre ordinateur à moins que je le branche, ferme l'ordinateur et initie un reset de systeme. Grâce à tech support 7 qui lui ne botch pas sa job, je suis maintenant en mesure de faire ce que j'ai DÉJA fais, mais en vain.

En fait, je sais déja ce qu'est le problème. C'est un probleme de connection de câble, propre au secteur, qui devra être résolu de façon longue et complexe en changeant le cablage du bloc. Je le sais par le biais de tech guy 4, le magical necro guy, qui est apparu par magie pour me dire la réponse avant de se déconnecter sans laisser de traces. Malheureusement, je dois me lancer dans une lonnnnngue série de tests afin que vidéotron ackowledge que mes visions prophétiques sont vraies. (They are)

Je sais, bref, que le problme ne viens pas de moi. Trente secondes avant de brancher Videotron, j'utilisais Bell-the-ever-robbing et tout marchait fabuleusement bien (techniquement parlant) jusqu'à ce que je switche à videotron, qui immédiatement s'est mis à ne pas marcher. Avant juillet, j'utilisais aussi vidéotron, MEME service par le biais de mon coloc, en passant meme par un routueur. Ou alors wireless. Et mon portable fonctionne parfaitement bien partout ailleurs. Mais il me faut des preuves.

Merci donc à ma testeuse, qui lors d'un party de Noel, va se sacrifier et me prêter son portable, qui reviens, je cite ''à te preter ma main droite''. Deal équitable puisque je lui prête en échange mon portable, fingerprint-protected, et que je devrai également lui preter MA main droite par le fait même.

No comments:

Post a Comment